droit de retour
Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de nous retourner les articles commandés (dans leur emballage d'origine, avec pochette de protection et bien évidemment non-portés) dans les 7 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l’article concerné.
Si sept jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu et doit être retourné dans les 7 jours suivant la demande de renvoi. Il doit être non-utilisé et renvoyé emballé dans son emballage d’origine - avec la pochette de protection. Les frais de retour restent à la charge de l’acheteur. Si vous recevez un remboursement, son montant ne sera que pour le coût initial de l’article (hors frais de port).
Lorsqu'une commande complète est retournée, les frais d'envoi sont retenus (à charge du client - montant de CHF 2.40 prix du timbre postal).
soldes
Les articles soldés ne peuvent pas être renvoyés, ni remboursés, ni échangés. Ils ne comportent pas de garantie également.